samedi 18 mai 2013

Rattrapage



Je ne suis pas "naturellement" attiré par ce style de dessin ; aussi la petite expo, consacrée, par la médiathèque Marguerite Duras (rue de Bagnolet, Paris XXe) dans le cadre du festival Bulles Zik aux travaux divers et variés de Ludovic Debeurme -dont le prochain bouquin, entièrement à la gouache, paraitra à la rentrée chez Cornélius- m'a permis de reconsidérer ma position, confirmant par là même mes goûts de chiottes naturels. 
A découvrir du 4 mai au 9 juin.
 











Ben ouais, mea culpa...

 http://www.bulleszik.com/linterview-de-ludovic-debeurme/

3 commentaires:

Li-An a dit…

On me l'a souvent conseillé mais son univers très inspiré par une école indé US ne m'a jamais vraiment dit. Mais peut-être qu'un jour, avec l'âge...

Totoche Tannenen a dit…

Il y a un côté Hopper qui aurait été revisité par David Lynch, non ?

Li-An a dit…

Ben j'aime les deux et pas lui... Étrange :-)