vendredi 8 février 2013

Moi, j'aime pas Angoulême...

programme 40e festival angouleme Jean-Claude Denis

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être allé à Angoulême cette année : même la secrétaire du patron y était, c'est dire ! Mais siiii, rappelez-vous : la blonde à gros seins auprès de laquelle j'avais fait un bide avec mon Quartier lointain ! Elle n'avait pas dépassé la page 3 et j'avais dû me rattraper l'année d'après en lui offrant Les Blondes (un succès).
 Depuis, j'étais déjà assez content de lui avoir fait découvrir Feroumont et Kerascoët, mais figurez-vous que la belle est allée en Charente se faire dédicacer le bouquin d'Audrey Spiry. Pas peu fier, le Totoche !


Et puis, pour me remercier de passer mes nerfs sur elle toute l'année, l'adorable personne m'a même fait dédicacer rien que pour moi un album tout nouveau que non seulement je l'avais pas-d'jà mais dont en plus je ne connaissais pas les auteurs !

dédicace ocana deutsch histoires de france
Ocaña/Deutsch

Adorable, non ? C'est çui-là :

histoires de france couverture

Bon, ben..., j'essaie de vous en donner des nouvelles si dès que j'arrive à la page 3. Mais ne le répétez à personne, hein ? (et qui c'est qu'a l'air d'un con maint'nant ?).

1 commentaire:

Li-An a dit…

T'en as de la chance...