vendredi 18 septembre 2009

Moi, des trucs comme ça, ça me troue le c...


Non, c'est vrai : terminer un numéro "classé X" sur un article consacré à L'Étroit Mousquetaire (de Jean Trubert et Marijac), je trouve que, franchement, ça dépasse les limites du bon goût.
Pas vous ?

couv' empruntée à BD Gest'

En théorie, quand les journaux de BD se mettent à pondre des "Spécial Sexe", c'est que ça commence à sentir sérieusement le poil de cul roussi pour eux (une exception, tout de même : les Hors-Série Circus, qui étaient tous des "Spécial Sexe" et qui échappaient, bien entendu, à cette règle).

J'espère sincèrement pour les lecteurs de [dBD] que je me mets le doigt dans l'œil.

2 commentaires:

Li-An a dit…

Tu te mets où le doigt ?

Totoche Tannenen a dit…

J'en connais qui -sur d'autres blogs- se sont fait censurés leur commentaire pour moins que ça.