dimanche 29 juin 2008

C'est dimanche, alors bon dimanche ...


Aujourd'hui c'est dibanche, alors pas de billet, désolé ! Je souffle un peu et j'essaie de be rebettre d'un gros, gros rhube (probablement québécois) !
J'en profite pour signaler que j'ai ajouté quelques petites ibages sur les billets consacrés à :
Baudoin,
Daumier,
Dumontheuil,
et Zucca.
Pour les fidèles qui avaient lu le billet sur Daan Jippes "en direct", sachez que j'y ai aussi rajouté plein d'ibages piqués sur le ouaibe.

A ... Aa .. Aaaaaa ... Aaaaaatchi !

A lundi, donc ; avec du manga ! Snirflll !

5 commentaires:

Hobopok a dit…

Pas de médecin de garde ?

Totoche Tannenen a dit…

Je me méfie des médecins comme de la peste : heureusement j'ai une infirmière fantastique (et un bon bol de Benco, bien sûr) !

Li-An a dit…

Le Canada, terre de contraste...

Li-An a dit…

C'est chiant ce truc, il faut publier un commentaire pour pouvoir s'abonner. Bon, y'a quand mm la disparition des lettres qui rendent fou...

Totoche Tannenen a dit…

C'est bon, ne râle pas ! Je t'ai mis le formulaire d'abonnement tout en bas.
Subséquemment, tu es prié de châtier ton langage !